FANDOM

Le Leech est un mod de grenade légendaire fabriqué par Maliwan.

EffetModifier

Mieux vaut la tête d'un Leech que la queue d'un lion. – Dégâts et zone d'effet assez faible. L'équivalent de tous les dégâts infligés par la grenade sont instantanément transmis au lanceur ou à ses alliés sous forme de santé.

Où le trouverModifier

Borderlands 2 Modifier

Le Leech peut être obtenu depuis toutes les sources classiques de butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêmement faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve dans la manne à butin du Guerrier à Vault of the Warrior et du Beau Sorcier à Dragon Keep, qu'il partage avec un petit nombre de légendaires.

The Pre-Sequel Modifier

UsageModifier

Il s'agit d'un mod de grenade du type tactique / support, dans le sens où il est davantage utilisé pour sa capacité à régénérer de la santé, que comme moyen strictement offensif. La différence notable par rapport aux grenades à transfusion standard, c'est la régénération instantanée de la santé, plutôt que l'attente des boules régénératrices voire leur disparition éventuelle.