FANDOM

« Le jeu du nom » est une mission secondaire de Borderlands 2. Elle est proposée par Sir Hammerlock à Sanctuary.

PrésentationModifier

« Sir Hammerlock n'aime pas le nom donné aux « garogos ». Il veut que vous l'aidiez à trouver un meilleur nom pour ces animaux avant de publier son almanach de la faune sauvage de Pandore. Il vous a demandé de vous rendre à Three Horns - Divide et d'examiner les Garogos (avec violence, bien-sûr) afin de pouvoir les étudier et leur trouver un nom plus approprié. »

Liste des tâches Modifier

  • Examiner des tas de Garogos : 0/5 ;
  • tuer un « Prima-nimal » avec une grenade ;
  • toucher les projectiles de « Férovores » : 0/5 ;
  • tuer des… « Fonchiers » : 0/5 ;
  • (optionnel) traquer les Garogos : 0/15.

Stratégie Modifier

La mission doit se dérouler à Three Horns - Divide mais, en fait, n'importe quel garogo peut servir – y compris les boss.

Les armes incendiaires sont conseillées car les garogos sont très vulnérables au feu. Les véhicules peuvent être utilisés pour détruire leurs projectiles.

Enfin, il est possible de quitter et relancer en cours de mission, sans perdre la progression – ce qui peut faciliter la validation de la mission.

Récompense Modifier

En plus de l'argent et des points d'expérience, la récompense est (au choix) un bouclier ou un fusil à pompe.