Wiki Borderlands
Advertisement

Le Zanara est un enregistrement ÉCHO dans Borderlands 3.

Emplacement[]

Cet enregistrement est récupéré dans une petite salle de stockage au sud-est du Pont d'observation, une sous-zone du niveau inférieur de la Plateforme Skywell-27. Pour y accéder, il faut passer sous le bâtiment, et l'enregistrement est posé sur une table au fond de la salle.

Transcription[]

Narrateur
Bonjour et bienvenue dans la Cuisine de Katagawa, une série de formation en 672 épisodes.
Narrateur
Si vous écoutez ceci, c'est que vous avez été sélectionné pour servir à bord du Zanara, le yacht de plaisance principal de la flotte Katagawa. Félicitations !
Narrateur
Veillez à suivre ces instructions très simples à retenir, et vous irez loin à bord du Zanara.
Narrateur
Chapitre 1 : connaître sa place.
Narrateur
Si le Zanara est indépassable dans le monde du luxe, votre vie est moins précieuse que le parquet en bois balanésien qui recouvre l'entrepont. L'unique raison pour laquelle nos passagers ne vous marchent pas dessus, c'est que de bons souliers ne devraient jamais toucher un textile prêt-à-porter bas de gamme.
Narrateur
Vous pourriez être tenté de goûter aux délices de la grande vie. Évitez. Une bouffé de cigare de Naria, une bouchée de poulpe-taureau, une gorgée de scotch Eternity au maltage singularisé... Avec vos papilles rustiques vous pourriez perdre la raison, vous suicider, voire pire : vous projeter dans l'avenir. Alors ne faites pas de vagues, accomplissez vos tâches et renoncez à ce futur inaccessible. Et bon courage !
Advertisement