Wiki Borderlands
Advertisement

La revanche des Cartels (Revenge of the Cartels en anglais) est un évènement saisonnier du jeu Borderlands 3.

Il est disponible gratuitement du 23 avril au 4 juin 2020[1], puis à partir du 24 juin 2021[2].

Histoire[]

« Alors qu'il continuait d'étudier les us et coutumes des humains, votre ami saurien Maurice s'est acoquiné avec la pire racaille et s'est endetté auprès de Joey Ultraviolet, le grand chef du Cartel de l'éridium. Pour sauver la peau écaillée de Maurice, vous devrez affronter Joey et ses sous-fifres à la Villa Ultraviolet, une planque luxueuse qui surplombe un paradis tropical. »[1]

Déroulement[]

« Lorsque vous vous connecterez au jeu pour la première fois pendant La revanche des Cartels, vous recevrez une quête rejouable de Maurice sur Sanctuary III qu'il vous faudra terminer pour atteindre la Villa Ultraviolet. Pendant l'événement, vous rencontrerez des agents du cartel dans toute la galaxie, y compris dans les zones des campagnes additionnelles. Vous les reconnaîtrez facilement à leurs habits fluo. Lorsque vous tuerez un agent, un signal sera envoyé à ses compagnons, et d'autres brutes du cartel ne tarderont pas à apparaître pour venger leur camarade tombé au combat. »[1]

Ces brutes peuvent être accompagnées par l'un des sous-boss du Cartel de l'éridium. Chaque gang a son propre sous-boss (qu'il faut éliminer) et son propre butin légendaire.

Bande-annonce[]

Notes et références[]

Advertisement