FANDOM

« La prescription du docteur » est une mission secondaire de Borderlands 2. Elle est donnée par Patricia Tannis à Sanctuary.

Objectf Modifier

Patricia Tannis a besoin que vous obteniez des informations concernant les expérimentations sur le Slag :

Stratégie et moissonnage de nabots butins Modifier

Chaque note est clairement indiquée sur la carte.

Cela dit, il est intéressant de ne pas ramasser les notes. Dans ce cas, il apparaît systématiquement 4 nabots butins (quelquefois 3) lorsqu'on ouvre les 4 boîtes en carton situées en face du coffre à trésor rouge, près de l'entrée de la cellule où Sanguine était gardée prisonnière (voir Images 1 et 2). Ces boîtes sont très faciles à trouver parce que l'une d'elles contient justement une des notes à récupérer.

Wep 4 caisse nabot 3 desc

Image 1 : la salle avec les 4 caisses

Wep 4 caisse nabot desc

Image 2 : les 4 caisses à nabot-butins

Si l'on souhaite moissonner ces nabots, il ne faut donc pas ramasser la note de la boîte lorsqu'on l'ouvre. Si le cas se produit, il faut quitter le jeu sans sauvegarder.

Cette zone étant tenue par Hyperion, les nabots sont du type « ingénieur » ou « porteur de butin WEE »… dont fait partie Jimmy Jenkins. Les joueurs qui désirent terminer le défi associé à son élimination ont tout intérêt à moissonner ces nabots.