« La cache secrète de Claptrap » est une mission secondaire de Borderlands 2, qui se déroule à Sanctuary.

Liste des tâches Modifier

  • parler à Claptrap
  • trouver 139.377 roches marron
  • tuer Ug-Thrak
  • trouver le butin perdu de Mount Schuler
  • vaincre le Destructeur des Mondes
  • danser pour Claptrap
  • trouver la cache

Cheminement Modifier

Direct et rapide sans les boniments de Claptrap. Il suffit de regarder derrière soi.

La mission donne accès à une petite mémoire permettant de partager / échanger 4 objets entre les différents personnages d'un joueur. Sur console de jeux, pour transférer des objets, il est beaucoup plus rapide de mettre le jeu en mode coopératif écran partagé, puis d'utiliser le compte d'un autre joueur local afin de faire les échanges. C'est cet autre joueur qui lance une session de jeu, puis l'autre joueur qui désire tranférer des objets entre 2 de ses personnages, se connecte à la session avec l'un puis l'autre personnage, en s'arrangeant pour que le premier personnage jette les objets à transférer sur le sol pour que le deuxième les reprenne ensuite. Cela permet de se passer de la limitation stupidement limitée à 4 de la cache de Claptrap. Pour ces types d'échanges il est conseillé d'utiliser le sol situé dans le bâtiment où se trouve la station de voyage rapide.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .