FANDOM

L'Armurie Secrète du Général Knoxx (The Secret Armory of General Knoxx) est le 3e DLC de Borderlands, sorti le 23 février 2010 sur Xbox 360 et le 25 février 2010 sur PC et Playstation 3. Gearbox Software le définit comme « le plus gros DLC prévu pour Borderlands » et qu'il fournirait « de nouveaux challenges et de nouvelles opportunités pour améliorer son personnage du niveau 34 au niveau 50 ».

Ce DLC est accessible via le téléporteur T-Bone Junction.

Histoire Modifier

Athena est un ancien membre d'élite de la Lance Écarlate, coupable de désertion. Elle nous demande de la faire évader de prison, puis d'éliminer plusieurs unités de son ex-employeur. Enfin, elle nous offre de dévaliser l'armurerie du Général Knoxx, le boss final du DLC, avant de la faire sauter.

L'armurerie Modifier

L'armurerie du Général Knoxx est composée de plusieurs pièces contenant un grand nombre de coffres à butin rouges et « modèle Atlas ». Pénétrer dans l'armurerie active un compte à rebours, qui vous laisse un temps de moissonnage limité, avant que l'armurerie n'explose automatiquement. Votre personnage réapparait alors au téléporteur T-Bone Junction, pour rejoindre Athena et valider la mission principale.

L'armurerie présente un glitch de texture fameux, qui permet de moissonner tous les coffres sans déclencher le compte à rebours[1]. L'exploitation de ce glitch est notamment interdite dans les défis « 1life ».

Personnages Modifier

Alliés Modifier

Boss Modifier

Matériel Modifier

De nouveaux objets sont disponibles en récompense ou en moissonnant, mais uniquement dans cette extension.

Armes et boucliers Modifier

7 nouvelles armes uniques :

Une nouvelle rareté, dite « nacrée », pour 9 armes et 3 boucliers.

Mods de classe Modifier

Quatre nouveaux mods de classe par personnage.

Pour Brick :

Pour Lilith :

Pour Mordecai :

Pour Roland :

Références Modifier

  1. Voir la page de l'« Armory Glitch » sur le wikia anglophone.