Wiki Borderlands
Advertisement

Le Kyros' Power est un fusil de précision à levier unique, fabriqué par Atlas.

Effets[]

Bonnes vibrations. – Toujours explosif. Dégâts accrus, convertis en vagues de santé (à la manière des grenades à transfusion).

Statistiques[]

Voir des exemples de Kyros' Power.
  • Dégâts : 442 à 1512 ;
  • précision : 95,7 à 98,6 ;
  • cadence de tir : 0,5 à 0,9 ;
  • chargeur : 3 ou 6 ;
  • bonus élémental : explosif ×1 à 3.

Usage[]

Le Kyros' Power est principalement utilisé pour son effet spécial, même s'il reste un fusil puissant.

Les vagues de santé peuvent soigner les alliés comme les ennemis qui se trouvent sur leur chemin. Les véhicules, les personnages non joueurs, voire les cadavres qui sont encore mobiles, peuvent servir de sources pour obtenir de la santé.

Il peut être très efficace avec un Brick « artificier » et avec Mordecai, et peut entrer en synergie avec la compétence Cautérisation de Roland.

Obtention[]

Cette arme fait toujours partie de la manne à butin de Kyros, à The Ridgeway, dans l'extension L'Armurerie Secrète du Général Knoxx. Elle peut seulement être obtenue lors de la mission « La vengeance d'une femme ».

Elle est de rareté bleue ou violette, et de niveau 34 minimum.

Remarques[]

  • Le Kyros' Power ne peut pas soigner Kyros lui-même.
  • Les ennemis portant un bouclier pourraient bloquer l'effet de soin[1].
  • Un bug courant fait que le bonus élémental ×2 ou ×3 ne s'affiche pas – ne laissant visible que le symbole explosif.
  • Le Kyros' Power peut très rarement apparaitre avec la mire du fusil de précision légendaire Cyclops – ce qui en fait alors un modèle hybride[2].

Notes et références[]

  1. Voir « Special Effect » sur la page de discussion anglophone.
  2. La mire de l'hybride affiche un zoom de 3,2. Une mire ordinaire d'apparence équivalente affichera 2,7.
Advertisement