Wiki Borderlands
Advertisement

Kyros est un boss optionnel de Borderlands, dans l'extension L'Armurerie Secrète du Général Knoxx.

Localisation[]

C'est un lieutenant de la Lance Écarlate, qui apparait au barrage sud de The Ridgeway durant la mission secondaire « La vengeance d'une femme ».

Une fois la mission complétée, il ne réapparait pas. En revanche, tant que Typhon n'a pas été tué, Kyros réapparait à chaque nouvelle session.

Stratégie[]

Sous son bouclier, Kyros porte une armure de Chimiste de la Lance et est donc résistant à l'élément corrosif. Le feu par contre est très efficace.

Pour se battre, ce boss tire avec un puissant fusil de précision explosif. Dangereux à longue distance, Kyros est soutenu durant le combat par d'autres soldats de la Lance Écarlate. Enfin, il est capable de déployer une tourelle Scorpio à roquettes corrosives autoguidées.

Il est possible de le tuer depuis la route en utilisant un Monster.

Butin[]

Kyros laisse toujours tomber le fusil de précision unique Kyros' Power, qui est l'arme qu'il utilise.

Remarques[]

  • Kyros est traité comme un Brutal de la Lance – ce qui est notamment utile pour la mission secondaire « Nettoyage ».
  • Son nom provient de la forme grecque ancienne de Cyrus, nom d'une dynastie royale.
Advertisement