Wiki Borderlands
Advertisement

Krieg le Sadique et l'Incroyable Butin de Pordel (Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck en anglais) est la 4ème extension (DLC) principale du jeu Borderlands 3.

Elle est annoncée le 25 août et sort le 10 septembre 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Elle est incluse dans le Season Pass et dans l'édition Super Deluxe[1].

Histoire[]

« Patricia Tannis, scientifique géniale, a peut-être percé l'un des plus grands mystères de la galaxie : l'origine de la démence unique des Sadiques. Selon elle, la réponse se trouverait dans le Valhallarche, un lieu mythique qui plonge dans la folie quiconque découvre sa vraie nature. Bien entendu, le Sadique moyen n'acceptera jamais de rester bien sagement assis pour vous dévoiler les secrets du Valhallarche ; il va donc vous falloir un cobaye à peu près volontaire, en la personne de Krieg, un allié des Pillards écarlates et le plus brutasse de tous les Sadiques. »

« Seul problème : Krieg a quelques soucis de communication, puisqu'il s'exprime exclusivement par des hurlements à peine cohérents. Grâce à une technologie incompréhensible pour le commun des mortels, Tannis va vous expédier, accompagné de vos amis Chasseurs de l'Arche, directement dans la conscience de Krieg[2] pour vous permettre de découvrir le Valhallarche par vous-même. Vous allez devoir faire équipe avec les deux personnalités opposées de Krieg, le meurtrier enragé et sa voix intérieure plus calme, pour pouvoir espérer ressortir en vie de ses paysages mentaux envahis de viande et mettre la main sur les récompenses du Valhallarche. »[3]

Contenu[]

Bande-annonce[]

Notes et références[]

  1. « Krieg le Sadique et l'Incroyable Butin de Pordel », borderlands.com
  2. « Esprit de Krieg », borderlands.com
  3. « Krieg le Sadique et l'Incroyable Butin de Pordel », borderlands.com, 2020-08-25
Advertisement