Compétence d'action Modifier

La compétence d'action de Krieg est le Carnage à la Buzz Axe.

Appuyez sur la touche de compétence d'action pour commencer votre carnage à la Buzz Axe. Au cours de cette attaque, vos dégâts au corps à corps et votre vitesse de déplacement augmentent.

Chaque ennemi tué recharge instantanément votre santé.

Temps de latence : 120 secondes. Les dégâts reçus font baisser le temps de latence.

Arbre de compétences Modifier

Il est constitué de 3 branches :

  • Soif de sang ;
  • Folie ;
  • Infernal.

Soif de sang Modifier

Compétence Degré Nbr de niveaux Description et effet
Compet armes sanglantes icone desc
Armes sanglantes
1 5 La taille du chargeur de toutes les armes augmente avec chaque cumul de Soif de sang.

Infliger des dégâts à un ennemi fait gagner un cumul de Soif de sang. Les cumuls diminuent si vous ne faites plus de dégâts pendant quelques secondes.

Taille du chargeur par cumul : +0,5 % par niveau

Cumuls de Soif de sang maximum : 100

Compet convulsion sanglante icone desc
Convulsion sanglante
1 5 Meurtre. Tuer un ennemi augmente votre vitesse de changement d'arme pour chaque cumul de Soif de sang.

Vitesse d'échange d'arme par cumul : +0,3 % par niveau

Cumuls Soif de sang max. : 100

Compet goût du sang icone desc
Goût du sang
2 5 Pendant un carnage à la Buzz Axe, tous les dégâts reçus sont réduits. Plus vous avez de cumuls de Soif de sang, plus les dégâts sont réduits.

Tuer un ennemi pendant un carnage à la Buzz Axe ajoute des cumuls supplémentaires de Soif de sang.

Réduction de dégâts max. : +10 % par niveau (+5 % au-dessus du niveau 5)

Cumuls par victime : +5 par niveau (+10 pour le premier niveau)

Compet surcharge sanglante icone desc
Surcharge sanglante
2 5 Meurtre. Tuer un ennemi par balles augmente vos dégâts au corps à corps (CAC) et réduit également la durée de retardement des grenades pour chaque cumul de Soif de sang.

Dégâts au CAC par cumul : +0,5 % par niveau

Durée du retardement par cumul : -0,005 seconde par niveau

Compet résurrection sanglante icone desc
Résurrection sanglante
2 5 Les dégâts au fusil d'assaut augmentent avec chaque cumul de Soif de sang pendant un Combat pour la survie.

Dégâts par cumul : +0,3 % par niveau

Compet bain de sang icone desc
Bain de sang
3 5 Meurtre. Tuer un ennemi avec une grenade ou une explosion augmente les dégâts de votre arme pour chaque cumul de Soif de sang. L'ennemi tué a une chance de laisser échapper des grenades.

Dégâts de l'arme par cumul : +0,5 % par niveau

Chances d'obtenir des grenades : +15 % par niveau

Compet sang soutenu icone desc
Sang soutenu
3 5 Meurtre. Tuer un ennemi au corps à corps augmente les dégâts de vos grenades pour chaque cumul de Soif de sang, et ajoute des cumuls supplémentaires de Soif de sang.

Dégâts des grenades par cumul : +0,2 % par niveau

Cumuls de Soif de sang : +2 par niveau

Compet bombardier buzz axe icone desc
Bombardier Buzz Axe
3 1 De la dynamite est attachée à votre Buzz Axe. Lorsque vous la lancez, elle explose à l'impact.
Compet transe sanglante icone desc
Transe sanglante
4 5 La durée du carnage à la Buzz Axe augmente avec chaque cumul de Soif de sang disponible au moment de l'activation.

Temps de carnage par cumul : +0,05 seconde par niveau

Compet sang en ébullition icone desc
Sang en ébullition
4 5 Les cumuls de Soif de sang mettent plus de temps à diminuer.

Durée de conservation des cumuls : +0,5 seconde

Compet sang nerveux icone desc
Sang nerveux
5 5 Meurtre. Tuer un ennemi augmente votre vitesse de rechargement pour chaque cumul de Soif de sang.

Vitesse de rechargement par cumul : +0,3 % par niveau

Compet explosion de sang icone desc
Explosion de sang
6 1 Tuer un ennemi le fait exploser dans une Nova élémentaire correspondant à l'élément du dégât fatal. Les dégâts non-élémentaires provoquent une Nova explosive. Les dégâts de la Nova augmentent en fonction des cumuls de Soif de sang.

Les dégâts superflus viennent aussi s'ajouter à ceux de la Nova élémentaire.

Dégâts ajoutés à la Nova : +5 % par cumul

Folie Modifier

Compétence Degré Nbr de niveaux Description et effet
Compet rage vidée icone desc
Rage vidée
1 5 Les dégâts au corps à corps (CAC) sont augmentés.

Vous profitez de dégâts supplémentaires si votre bouclier ou chargeur sont vides.

Dégâts au CAC : +4 % par niveau

Bonus bouclier/chargeur : +10 % par niveau

Compet nourrir la bête icone desc
Nourrir la bête
1 5 La santé maximum et le temps de latence de rechargement du bouclier augmentent.

Santé max : +10 % par niveau

Latence rechargement bouclier : +0,5 seconde

Compet vire la goupille ! icone desc
Vire la goupille !
1 1 Lorsque vous mourez, vous laissez échapper une grenade. Les ennemis qu'elle tue rapportent deux fois plus d'expérience.
Compet douleur bienvenue icone desc
Douleur bienvenue
2 5 Votre cadence de tir augmente quand vos boucliers sont vides.

Le temps de latence du bouclier augmente.

Cadence de tir : +7 % par niveau

Latence rechargement bouclier : +1 seconde

Compet carnage soutenu icone desc
Carnage soutenu
2 5 Carnage à la Buzz Axe se recharge plus vite lorsque vous recevez des dégâts. Les dégâts de santé améliorent encore plus ce bonus.

Vos coéquipiers peuvent désormais vous causer des dégâts.

Accélération temps de latence : +20 % par niveau

Bonus dégâts de santé : +20 % par niveau

Dégâts alliés : +50 % au niveau 1, puis -5 % par niveau

Compet frisson mortel icone desc
Frisson mortel
3 5 Vous récupérez un pourcentage des dégâts superflus sous forme de santé. Plus votre santé est basse, plus ce pourcentage est élevé.

Pourcentage maximum : +10 % par niveau (+50 % au premier niveau)

Compet chair à vif icone desc
Chair à vif
3 5 Les dégâts élémentaires explosifs augmentent.

Vous profitez d'un bonus supplémentaire en Combat pour la survie.

Dégâts explosifs : +3 %

Bonus Combat pour la survie : +3 %

Compet allumer la mèche icone desc
Allumer la mèche
3 1 Combat pour la survie est remplacé par Allumer la mèche. Durant Allumer la mèche, vous sortez un pack de dynamite et vous vous déplacez normalement. Le pack explose à la fin du compte à rebours (ou avant si vous le demandez). Si la déflagration tue quelqu'un, vous revenez à la vie et vous obtenez un bonus pour votre vitesse de déplacement jusqu'à la fin d'Allumer la mèche.

Vitesse de déplacement pack : +40 %

Compet rachat de l'âme icone desc
Rachat de l'âme
4 1 Vous pouvez ranimer instantanément vos coéquipiers. Une fois un coéquipier ranimé, vous passez en mode Combat pour la survie.

Cette action n'est disponible qu'une fois par rechargement de Carnage à la Buzz Axe.

La durée du Combat pour la survie augmente.

Temps Combat pour la survie : +50 %

Compet du sel sur la plaie icone desc
Du sel sur la plaie
4 5 Les dégâts infligés par un ennemi quand vos boucliers sont vides vous font gagner un cumul de Du sel sur la plaie.

Les dégâts au corps à corps et au fusil à pompe augmentent avec chaque cumul.

Dégâts CAC : +1,5 % par cumul

Dégâts fusil à pompe : +1 % par cumul

Cumuls max. : 20

Compet voix silencieuses icone desc
Voix silencieuses
5 5 Les dégâts au corps à corps augmentent considérablement.

Vous avez des chances de vous en prendre à vous-même lorsque vous attaquez au corps à corps.

Dégâts au CAC : +50 % par niveau

Chance de s'en prendre à soi-même : 12 %

Compet lâcher la bête icone desc
Lâcher la bête
6 1 Activez Carnage à la Buzz Axe avec (ou moins de) 33 % de votre santé maximale pour vous transformer en Sadique Mutant Brutal et récupérer toute votre santé.

Un "!" apparait lorsque votre santé est inférieure à 33 %.

Vos dégâts au corps à corps augmentent et les dégâts reçus sont grandement réduits pendant la durée du carnage. Lorsque vous redevenez normal, Carnage à la Buzz Axe est instantanément rechargée.

Dégâts au CAC : +100 %

Réduction de dégâts : +50 %

Infernal Modifier

Compétence Degré Nbr de niveaux Description et effet
Compet brûle, baby, brûle ! icone desc
Brûle, Baby, brûle !
1 5 Les dégâts incendiaires augmentent. Ces effets augmentent encore plus lorsque vous êtes embrasé.

Vous avez une chance de vous embraser lorsque vous mettez le feu à un ennemi.

Dégâts incendiaires : +7 % par niveau

Bonus d'embrasement : +15 % par niveau

Chance de s'embraser : +7 % par niveau

Compet flammes soutenues icone desc
Flammes soutenues
1 5 Meurtre. Tuer un ennemi augmente vos chances de provoquer des effets élémentaires.

Chance effet élémentaire : +40 % par niveau

Chance de s'embraser : +7 % par niveau

Compet nerfs engourdis icone desc
Nerfs engourdis
2 5 Tous les dégâts reçus sont réduits lorsque vous êtes embrasé.

Réduction des dégâts : +10 % par niveau

Compet puissante douleur icone desc
Puissante douleur
2 5 Les dégâts des armes augmentent, sauf pour les fusils de précision. Les bonus de dégâts des coups critiques sont réduits pour toutes les armes. Les dégâts au corps à corps (CAC) augmentent. Ces effets augmentent lorsque vous êtes embrasé.

Dégâts armes et CAC : +5 % par niveau

Dégâts coups critiques : -5 % par niveau

Bonus embrasement : +10 % par niveau

Compet exultation élémentaire icone desc
Exultation élémentaire
3 5 Les dégâts d'effets de statuts élémentaires sur les ennemis vous font gagner des cumuls d'Exultation élémentaire.

La cadence de tir et la taille des chargeurs augmentent pour chaque cumul d'Exultation élémentaire. Les cumuls ne diminuent pas lorsque vous êtes embrasé.

Cadence de tir : +1 % par cumul

Taille du chargeur : +1 % par cumul

Cumul max. : 20

Compet démon enflammé icone desc
Démon enflammé
3 5 Les attaques au corps à corps ont une chance d'embraser les ennemis.

La précision de votre arme et votre vitesse de rechargement augmentent lorsque vous êtes embrasé.

Chance d'embraser au CAC : +10 % par niveau

Précision de l'arme : +10 % par niveau

Vitesse de rechargement : +7 % par niveau

Compet dégâts délirants icone desc
Dégâts délirants
3 1 Tous les effets de statut élémentaires que vous provoquez ont une chance de vous embraser.

Les chances d'embrasement sont définies par celles accumulées par Brûle, Baby, brûle ! et Flammes soutenues.

Compet lueur enflammée icone desc
Lueur enflammée
4 5 La durée des effets incendiaires sur vous est augmentée. Chaque fois que vous infligez un effet incendiaire à un ennemi, vous avez une chance qu'un autre effet incendiaire soit automatiquement appliqué après quelques instants.

Durée de l'embrasement : +20 % par niveau

Chance de réembraser : +15 % par niveau

Compet haleine infernale icone desc
Haleine infernale
4 1 Appuyez sur la touche d'attaque au corps à corps pour cracher du feu sous forme conique droit devant vous.

Tenps de latence : 15 secondes

Compet empathie élémentaire icone desc
Empathie élémentaire
5 5 Un pourcentage de vos dégâts d'effets de statut élémentaires infligés aux ennemis régénère votre santé.

Soin de dégâts de statut : +5 % par niveau

Compet vengeance délirante icone desc
Vengeance délirante
6 1 Lorsque vous êtes embrasé et que vous recevez des dégâts, vous générez des boules de feu à têtes chercheuses qui explosent à l'impact.

Une boule de feu par seconde.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .