FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands 2. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Krieg est la classe Sadique jouable dans Borderlands 2. Il est le sixième personnage jouable dans le jeu et le deuxième ajouté par DLC. Il a été révélé le 24 mars 2013. Il fut intégré le 14 mai 2013 sur Steam et le Playstation network pour 9,99€, ou 800 points Microsoft sur le Xbox Live.

Histoire Modifier

Quelle que soit la personne qu'aurait pu être Krieg auparavant, il n'a pas toujours été un tueur assoiffé de sang et de chair fraîche. De cette vie antérieure il lui reste une conscience, littéralement une voix intérieure, qui le pousse à aider les autres et le force à ne tuer que ceux qui le mérite, en le menaçant de prendre le dessus pour le forcer à se suicider si jamais il désobéissait.

Compétences Modifier

Voir la page principale des compétences de Krieg.

Bonus de dégâts au corps à corps Modifier

Comme toutes les classes de personnage, le Sadique peut réaliser des attaques au corps à corps. Mais ces attaques disposent d'un bonus de dégâts, sur le principe du bonus ajouté par une arme à baïonette. Or, ce bonus augmente avec le niveau du personnage.

Au niveau 20 par exemple, Krieg bénéficie d'un bonus de dégâts au corps à corps de 13 %. S'il utilise une arme à baïonette avec un bonus de dégâts au corps à corps de 50 %, c'est ce bonus qui sera appliqué. Donc, au niveau 20, Krieg a tout intérêt à utiliser une arme à baïonette pour ses attaques au corps à corps. Au niveau 44, Krieg bénéficie d'un bonus de dégâts au corps à corps de 50 % ; et ce bonus augmente encore par la suite. Donc, à partir du niveau 44, Krieg a tout intérêt à ne pas utiliser une arme à baïonette pour ses attaques au corps à corps (à l'exception du Law (bonus de 100 %) et du Rapier (bonus de 200 %)).

Têtes et personnalisation du personnage Modifier