Wiki Borderlands
Advertisement

King's Call est un pistolet légendaire dans Borderlands 3, fabriqué par Jakobs.

Effets[]

La vie est à nous, on en fait ce qu'on veut. – Les tirs critiques remplissent le chargeur et font ricocher trois balles sur l'ennemi le plus proche, incluant la cible originale. Consomme 3 munitions par tir. Taille invariable du chargeur fixée à 6.

Description et utilisation[]

Avec un chargeur contenant 6 balles et 3 munitions consommées par tir, cette arme est difficile à utiliser si les tirs n'infligent pas systématiquement des coups critiques, auquel cas il sera possible de tirer seulement deux fois avant de recharger. En pratique, cela rend la cadence de tir très faible et amoindrit l'effet spécial. Pour la rendre efficace, il est nécessaire de toujours viser, avec précaution, les points faibles des adversaires, ou utiliser des compétences afin d'infliger plus facilement des coups critiques.

Acquisition[]

  • N'importe quelle source de butin à travers le monde.
  • Chances d'apparition augmentées sur Tyreen la Destructrice dans la Faille du Destructeur, sur Pandore.

Notes[]

  • King's Call et Queen's Call diffèrent uniquement dans leur nom et leurs éléments. Ceci est probablement lié au thème des « Dieux-Jumeaux » de Tyreen et Troy.
    • Les deux armes utilisent les mêmes parties « GodMother ». Seules les parties spécialisées élémentales diffèrent : King's Call utilise soit "Part_PS_JAK_Ele_GodMother_Fire", soit "Part_PS_JAK_Ele_GodMother_Shock", tandis que Queen's Call utilise "Part_PS_JAK_Ele_GodMother_Corrosive", "Part_PS_JAK_Ele_GodMother_Cryo" ou "Part_PS_JAK_Ele_GodMother_Radiation".
  • King's Call est efficace avec la compétence Disparition de FL4K, puisque les trois prochains tirs après l'utilisation de celle-ci deviennent automatiquement des coups critiques.
  • La compétence Puits sans fond d'Amara ajoute une balle à cette arme, lui permettant de tirer trois fois par chargeur.
  • Les projectiles supplémentaires tourneront en cercle puis reviendront à la cible originale si elle est seule et toujours vivante.

Remarques[]

Le texte en rouge est une traduction littérale de « Life is ours, we live it our way. », un extrait de la musique Nothing Else Matters de Metallica.

Advertisement