L'Interfacer est un fusil à pompe séraphique, fabriqué par Hyperion et disponible uniquement dans l'extension La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock.

Effets[modifier | modifier le wikicode]

Parce que ça te rentre dans la tête. T'as compris ? ÇA TE RENTRE DANS LA TÊTE ! – Tire un projectile lent qui génère deux sous-projectiles latéraux, qui rejoignent ensuite le projectile original, et ainsi de suite. Malgré le canon Hyperion, chaque tir consomme deux munitions.

L'arme possède aussi un bonus critique de 60 %. Enfin, la vitesse de déplacement n'est pas réduite lors du zoom.

Où le trouver ?[modifier | modifier le wikicode]

En mode Chasseur Ultime 2, Il fait uniquement partie de la manne à butin de Voracide l'Invincible, Dexiduous l'Invincible et Omnd-Omnd-Ohk.

Dans les autres modes, il peut être obtenu en échangeant des cristaux séraphins au vendeur Séraphin de Hunter's Grotto.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans le code du jeu, la valeur de la mire de l'Interfacer est NULL au lieu de Scope_None : c'est ce qui permet au zoom d'avoir cet effet.
    • Le Greed possède aussi cet effet.
  • la phrase en rouge est une simple traduction de la phrase originale, qui fait référence au titre de l'arme : interfacer vient du mot interface, mais sonne comme enter face (« entrer dans la tête »).