FANDOM

« Guerre de clans : Zaford et Hodunk » est la dernière des missions relatives à la guerre des clans entre les Zaford et les Hodunk. Elle se passe à The Dust, à la station de train pour Lynchwood.

Histoire Modifier

« La rivalité entre les deux familles a atteint le point de non-retour. les Zaford et les Hodunk s'apprêtent à en découdre et Ellie vous a demandé de participer. Une seule famille peut survivre à cette bataille. À vous de choisir laquelle. »

Liste des tâches Modifier

  • exterminer les Hodunk ou exterminer les Zaford

Cheminement Modifier

Les deux clans attendent prêts à démarrer les hostilités. Le chasseur de l'Arche, après avoir joué un double jeu, doit finalement choisir avec quelle partie il va s'allier :

Le premier membre de clan à recevoir des dégâts indiquera le clan ennemi, qui deviendra hostile.

Stratégie Modifier

Voir Jimbo et Tector Hodunk et Mick Zaford.

Quel que soit le choix, il importe de cibler en premier les boss de chacun des clans, et d'utiliser leurs sbires comme moyen pour obtenir un second souffle si c'est nécessaire.

Chaque boss est soutenu par 6 sbires, mais il n'y en a jamais plus de 3 qui combattent d'un coup. Si l'un deux est tué, un autre apparait.

Remarques Modifier

  • Le train pour Lynchwood est absent de la station pendant que la mission est active. Néanmoins, la connection existe toujours et il est possible de l'utiliser ;
  • si une arme à dégâts de zone (comme un lance-roquette ou une grenade) est utilisée pour lancer la bataille, et si les 2 clans sont touchés en même temps, l'un des deux boss (Mick ou le duo) deviendra immortel (malgré la santé à zéro). Il s'agit d'un bug du jeu, et il faut relancer sa session pour corriger le problème.