FANDOM

Le Godfinger est un fusil de précision nacré, fabriqué par Jakobs.

Il est uniquement disponible si l'extension Améliorations Chasseur Ultime 2 est installée.

Effets Modifier

Tant que vous ne vous en servez pas vous curer le nez – Augmente le zoom de l'arme. Réduit les dégâts et la cadence de tir. Plus la balle parcours de la distance, plus ses dégâts augmentent, jusqu'à 14x.

Acquisition Modifier

Il fait partie de la manne à butin des ennemis charnus de niveau 61 minimum.

Usage Modifier

La capacité principale du Godfinger en fait une arme à longue portée. Les dégâts des projectiles augmentent au fur à et mesure qu'ils parcourent de la distance.

Comme les autres armes qui ont des munitions qui se divisent, la division dépend de la durée de parcours, et non de la distance parcouru. Cella implique que si vous possédez des compétences tels que Vél0cité pour Zer0 ou Accélération pour Maya, la distance à parcourir pour avoir le maximum de dégâts sera plus importante.

Le Godfinger fonctionne particulièrement bien avec un bouclier d'amplification afin d'augmenter ses dégâts.

Notes Modifier

  • Les dégâts conséquents du Godfinger et sa faible cadence de tir en font une arme économe en munitions ;
  • le Godfinger peut potentiellement surpasser tous les fusils de précision du jeu, bien que le Pimpernel semble avoir des dégâts similaires et être plus pratique à manipuler.