Wiki Borderlands
Advertisement

Girth Blaster Elite est un pistolet légendaire dans Borderlands 3, fabriqué par Torgue.

Effets[]

Pas la peine de s'apitoyer comme ça. – Dégâts réduits. Tire des fléchettes à succion qui s'accrochent aux ennemis et aux surfaces à l'impact.

Description et utilisation[]

Les dégâts fortement réduits du Girth Blaster Elite en font une arme bien inférieure aux pistolets homologues de Torgue. C'est une arme "pour la blague", pratiquement inutile en combat et dont l'effet collant des fléchettes est purement cosmétique.

Acquisition[]

Elle est automatiquement distribuée aux joueurs possédant l'extension Gearbox Toy Box Weapons Pack, qui est incluse dans la Borderlands 3 Deluxe Edition et la Borderlands 3 Super Deluxe Edition.

Notes[]

  • Le Girth Blaster Elite n'apparaît jamais avec un support élémental et ne possède pas de mode de tir alternatif.
  • Le Girth Blaster Elite n'inflige pas de dégâts de zone, contrairement aux autres armes typiques de Torgue.

Trivia[]

  • L'arme est une référence à la marque de jouets Nerf, avec son nom, sa palette de couleurs claires, l'utilisation de fléchettes à succion vertes et la marque "GIRTH" apposée sur le canon, dans un style similaire aux pistolets en plastique de la marque de jouets.
Advertisement