Wiki Borderlands
Advertisement
Pour les autres usages, voir Gatling Gun.

Le Gatling Gun est un fusil d'assaut légendaire dans Borderlands 3, fabriqué par Jakobs.

Effets[]

Tourne, petit canon, tourne ! – Mode de tir complètement automatique. Cadence de tir et taille du chargeur augmentés, la cadence de tir proportionnelle à la durée de tir.

Description et utilisation[]

Le Gatling Gun possède une excellente cadence de tir pour une arme Jakobs, celle-ci augmentant lors de tirs soutenus. Couplé à des dégâts de base et une taille de chargeur élevés, ainsi que la capacité de ricochet des balles sur un coup critique, le Gatling Gun est une arme efficace pour le contrôle de foule. Cependant, elle partage le recul des autres armes Jakbos, qui rend son maniement plus difficile.

Synergies[]

En investissant massivement dans l'arbre de compétences Chargeurs sans fin de Moze, cette dernière peut sensiblement améliorer les statistiques de l'arme. La capacité passive Banque de fer augmentera la taille du chargeur, tandis que la Forge régénèrera des munitions en continu pour maintenir l'arme à sa cadence maximale.

Acquisition[]

  • N'importe quelle source de butin à travers le monde.
  • Chances d'apparition augmentées sur Billy l'Élu dans le Domaine des Jakobs, sur Eden-6.

Variantes notables[]

Le Gatling Gun apparaît uniquement avec la gâchette à manivelle Gatlin' (qui lui donne son préfixe). La plupart des Gatling Gun apparaîssent donc avec le nom "Gatlin' Gatling Gun".

Remarques[]

Advertisement