Garonabo est un boss de Borderlands 2 qui vit à Southern Shelf - Bay. Il apparaît durant la mission « Symbiose » et peut ensuite réapparaitre.

Manne à butin Modifier

Sa manne à butin contient le fusil d'assaut légendaire KerBlaster.

Stratégie Modifier

Le boss est composé de deux ennemis différents avec chacun leur propre barre de santé : un garogo chevauché par un nabot. Si l'on tue le garogo, le nabot attaquera à distance : il se mettre à tirer, puis bougera, puis se déplacera à nouveau. Si c'est le nabot qui est tué en premier, le garogo attaquera en lançant des débris à distance, ou bien en essayant de sauter sur le personnage.

Le nabot possède une attaque à distance qui inflige peu de dégâts. Par contre, le garogo attaque au corps à corps avec une attaque très puissante. Si l'on reste sous un toit ou un plafond qui interdit au garogo de sauter pour exécuter son attaque au corps à corps, le combat est plus facile. Il suffit donc de rester partiellement à couvert sous le plafond d'une terrasse – l'idéal étant même de rester tout près de la porte située près des distributeurs du dernier étage.

Si le garogo est tué en premier, le nabot continuera à attaquer de manière similaire à un nabot goliath. Si on lui tire sur la tête, il peut perdre son casque et devenir enragé. Si c'est le nain qui est tué en premier, le garogo essaiera d'attaquer au corps à corps ou en lançant des choses.

En cas de problème, il est possible de rentrer à l'intérieur du bâtiment pour utiliser les distributeurs, mais cela provoquera l'apparition de deux bandits brutaux. À noter qu'un coffre rouge du type « arrière de voiture » se trouve juste derrière le comptoir.

Remarque Modifier

  • À noter le jeu de mots sur le nom du boss : « Gare au nabot ! ».
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .