FANDOM

La Fire Storm est un mod de grenade légendaire fabriqué par Maliwan, et disponible uniquement dans l'extension de jeu Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.

Effets Modifier

Quel genre d'homme faut-il être pour pouvoir faire naître le feu sans silex ni petit bois ? – Lance une boule de feu droit devant le personnage, qui explose à l'impact. Quatre nouvelles boules de feu sont générées au dessus du point d'impact suite à l'explosion. Ces nouvelles boules tombent sur le sol en explosant.

Le fait d'équiper la grenade régénère automatiquement et graduellement le nombre de grenades dans l'inventaire (1 grenade régénérée toutes les 25 secondes).

Où la trouver ? Modifier

La Fire Storm se trouve uniquement dans la manne à butin des magiciens brutaux.

Les endroits les plus faciles pour moissonner cette grenade sont Seer's Sanctum et Temple of Misworship, deux salles de Lair of Infinite Agony. Ces salles sont rendues accessibles uniquement à la fin de la mission « Feu mon frère ». Elle ne contiennent que des magiciens parmi lesquels au moins 6 variantes brutales, et elles sont directement accessibles sans combat depuis la station Voyage-éclair de la zone.

Seer's Sanctum Modifier

Depuis la station Voyage-éclair :

  1. prendre le premier ascenseur. En entrant dans le grand hall circulaire (Wailer Drop), prendre la première porte à gauche ;
  2. prendre la porte de droite, au fond du couloir ;
  3. rendez vous dans la grande salle à la statue, à gauche, pour affronter les magiciens brutaux.

Temple of Misworship Modifier

Depuis la station Voyage-éclair :

  1. prendre le premier ascenseur. En entrant dans le grand hall circulaire (Wailer Drop), prendre la première porte à droite ;
  2. vous arrivez dans Hall of the Dead, dans un espace en forme de U carré. Descendez sur la plateforme en contrebas, au niveau de la grande vasque enflammée et des deux échelles ;
  3. ouvrez la grille et entrez dans Temple of Misworship. Rendez vous au fond de la salle pour affronter les magiciens brutaux.

Usage Modifier

La Fire Storm est une grenade puissante, mais peu utile dans les espaces ouverts ou contre les groupes d'ennemis dispersés. Dans les espaces confinés ou contre les groupes d'ennemis serrés, l'explosion des sous-grenades générées infligent globalement des dégâts importants.

Remarque Modifier

La Fire Storm est une version supérieure du mod unique Fireball.