« Feu mon frère » est une mission optionnelle dans l'extension de jeu Tiny Tina et la Forteresse du Dragon du jeu Borderlands 2. Elle est donnée par Simon, un squelette non hostile rencontré au début de Lair of Infinite Agony.

Simon, un magicien qui parle trop vite, vous a lancé un sort. Grâce à lui, vous pouvez désormais réveiller les morts (un avantage qu'il n'a pas manqué de vous signaler), et vous mourrez dans une semaine si le sortilège n'est pas levé d'ici (ça par contre, il n'a pas cru bon de le mentionner). Simon accepte de lever le sort si vous parvenez à retrouver ou ressusciter son frère, Edgar.

Liste des tâches[modifier | modifier le wikicode]

  • ressusciter les cadavres
  • re-tuer les cadavres
  • ressusciter les cadavres
  • re-tuer les cadavres
  • ressusciter les cadavres
  • re-tuer les cadavres
  • ressusciter Edgar
  • tuer Simon OU tuer Edgar

Cheminement[modifier | modifier le wikicode]

Il suffit de se rendre aux 3 points indiqués successivement dans la zone, puis à chaque fois de sortir l'épée plantée dans le sol pour faire apparaître plusieurs vagues de squelettes qu'il convient d'éliminer. Finalement, Simon, qui s'est déplacé dans une salle maintenant ouverte et accessible, vous demande de ressusciter son frère, Edgar, dont le corps mort se trouve à coté de lui. Une fois le frère ressuscité, le personnage doit choisir qui, de Simon ou d'Edgar, il va tuer. Le choix de la victime détermine la récompense de la mission :

  • prendre le parti de Simon = tuer Edgar = fusil à pompe de rareté bleue.
  • prendre le parti de Edgar = tuer Simon = fusil d'assaut de rareté bleue.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'intérêt principal et majeur de cette mission c'est qu'elle rend accessible une salle où pullulent des magiciens (notamment des versions brutales), et qui est très rapidement accessible depuis le point de voyage rapide dans la zone (via l'ascenseur). Cette salle constitue un endroit de choix pour moissonner les différents mods de grenade qui sont apportés par l'extension de jeu, et plus particulièrement les Magic Missiles. C'est une alternative beaucoup plus rapide et facile que d'utiliser la manche des brutales au Temple de Murderlin.
  • activer la mission pendant l'histoire principale permet d'éviter de devoir reparcourir toute la zone, donc permet de faire d'une pierre deux coups.