Wiki Borderlands
Advertisement
Pour les autres usages, voir Fastball.

Fastball est un mod de Grenade légendaire dans Borderlands 3, fabriqué par Tediore.

Effet[]

Oublie la balle courbée, Ricky, lance-leur la comète. – Lancé avec un arc plat et une vitesse de déplacement rapide. Dégâts considérablement augmentés, rayon d'explosion considérablement réduit. Toujours impactant.

Description et utilisation[]

Le Fastball est similaire aux grenades Hyperion Longbow dans sa façon de se déplacer. Cependant, cette grenade étant affectée par la gravité, elle nécessite une bonne visée à distance. Ce mod est conçu pour infliger des dégâts aux ennemis touchés directement, plutôt que pris dans une zone d'explosion.

Acquisition[]

  • N'importe quelle source de butin à travers le monde.
  • Chances d'apparition augmentées sur Captain Thunk et Sloth dans la Forteresse de Konrad, sur Pandore.

Remarques[]

  • L'arc de lancer unique de la grenade est conçu pour ressembler à un lancer de baseball. La "fastball" (que l'on peut traduire par "balle rapide") est un type de lancer courant dont le but est d'obtenir la trajectoire la plus droite, et la vitesse la plus élevée possible, comme la trajectoire de la grenade dans le jeu.
  • Le texte en rouge est une référence à une réplique du personnage de James Gammon, Lou Brown, qu'il prononce durant la finale dans le film Les Indians de 1989.
  • Le Fastball était un mod de Grenade déjà présent dans Borderlands 2.
Advertisement