FANDOM

« Farces et Claptrap » est une mission secondaire de l'extension Nouvelle Révolution du jeu Borderlands.

Objectifs Modifier

Réparer le Claptrap endommagé.

Description Modifier

« Oh, ce pauvre petit Claptrap a bien besoin d'une réparation. Trouvez une boite d'outils et réparez-le ! Il est si mignon ! Il ne ferait pas de mal à une mouche ! »

Stratégie Modifier

La boite à outil nécessaire à la réparation se trouve juste de l'autre côté de la voie ferrée.

Une fois le claptrap réparé, la grille de l'escalier se ferme, piégeant le Chasseur de l'Arche. Le claptrap devient alors agressif, et gagne le renfort de 4 autres claptraps qui attaquent au corps à corps.

Pour éviter les attaques de claptraps, il est possible de monter sur la machine à laver située devant l'escalier. Il est également possible de passer par-dessus la grille de l'escalier, avec un saut à la grenade par exemple.

Validation Modifier

« Vous avez détruit ce Claptrap sournois et appris une leçon essentielle : il ne faut pas rendre service aux autres ! »

La mission se valide au boîtier mural, près de la grille de l'escalier.

C'est là que se trouve le coffre à trésor rouge, disponible à la fin de la mission. Ce coffre n'est plus accessible une fois la mission validée. Si vous quittez votre session sans valider la mission, il vous faut réactiver le Claptrap et tuer à nouveau son équipe pour enfin la valider. Ce mécanisme permet de moissonner le coffre à trésor.

La validation de la mission offre une augmentation de sac à dos.