FANDOM

A venir

Cette page peut présenter des informations incomplètes ou inexactes, dû à un contenu non confirmé. N'hésitez pas à l'éditer pour apporter des précisions.

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands 3. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

IA émergente entraînée dans une quête permanente de découverte de soi, FL4K se promène de monde en monde accompagné d'animaux. S'ils sentent un lien avec la sagesse primordiale des animaux, la construction sociale des humains leur est étrangère. Pendant leur chasse sans fin, les fidèles compagnons Skag, Hyménoptère, et Salgauss de FL4K, l'aident à traquer leur proie, qu'elle soit humaine, Chasseur de Monstres ou quoi que ce soit d'autre.

DescriptionModifier

FL4K, le maître des bêtes est l'un des personnages jouables de Borderlands 3. FL4K est de classe chasseur. Pour ses compétences d'action, FL4K est capable de choisir entre 3 animaux de compagnie différents, chacun ayant ses propres capacités. Il y a un Skag, un Hyménoptère et une autre créature qui porte une arme à feu. L'Hyménoptère est capable d'émettre des ondes de choc. FL4K a été présenté pour la première fois comme un personnage «sans abri». En outre, les grenades attachées sur la poitrine pourraient laisser à penser qu'il est également spécialisé dans les dégâts de grenade ou explosifs?

GalerieModifier