Wiki Borderlands
Advertisement

L'Excalibastard est une arme laser légendaire, fabriquée par Hyperion.

Effets[]

C'est vous la plus grande des Brutasses.

Obtention[]

Cette arme se trouve plantée dans un bloc de pierre, tout au nord de Foie de Stanton. Vous pouvez la retirer si votre personnage dispose d'au moins 2500 points de Brutasse.

Attention : l'arme ne peut être retirée qu'une seule fois par personnage. Son niveau sera alors celui de votre personnage, sauf si le mode de jeu limite le niveau maximal[1].

Depuis le patch 1.0.2, l'Excalibastard peut être obtenue dans la Broyeuse.

Statistiques[]

L'arme n'a jamais de préfixe. Ses composants sont toujours les mêmes.

Usage[]

L'une des armes cryo les plus efficaces du jeu. Sa capacité à geler est indépendante de son niveau : même des ennemis très au-dessus de son niveau seront instantanément gelés lors d'un dégât critique.

En revanche, le « gel critique » de l'arme ne fonctionne pas aussi bien sur les tourelles.

Lorsque Jack a l'Excalibastard en mains et utilise sa compétence Fusion, son laser électrique est traité comme un tir de l'Excalibastard et peut donc geler les ennemis lors d'un coup critique.

Remarque[]

Le titre de l'arme est une contraction d'Excalibur (une épée magique légendaire) et de l'insulte bastard .

Notes et références[]

  1. Le mode Chasseur Ultime 2 n'impose pas cette limitation.