FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Eridian

Logo des Éridiens

Les Éridiens sont une race extraterrestre à l'origine des Arches.

Ce sont également des fabricants d'armes et de reliques, sous l'appellation « Eridian ».

Les armes eridiennes sont des armes laissées sur Pandora par les Eridian. Ils sont courbe, d'aspect organique et n'utilisent pas de munitions standard comme la plupart des autres armes à feu sur Pandora. Ces armes à énergie consomme la réserve d'énergie de leur chargeur a chaque tir. Les chargeurs se rétablissent a leur capacité max si l'arme n'est pas déclenché pendant plusieurs secondes fournissant ainsi une arme avec des munitions illimitées en théorie.

Armes Modifier

10101 cannon

Un exemple d'arme éridienne

Les armes éridiennes peuvent infliger des dégâts sur la durée très élevés.

Leurs munitions sont composées d'énergie et se régénèrent automatiquement. Cette régénération est relativement longue, et s'allonge encore si l'arme a été entièrement vidée.

Les autres inconvénients de l'arme sont le ralentissement du personnage et du changement d'arme.

Non-élémentaires Modifier

Corrosives Modifier

Électriques Modifier

Incendiaires Modifier

L'Eridian Firebomb et l'Eridian Stampeding Spatter peuvent être obtenus de n'importe quel soldat de la Lance écarlate. Cela dit, les armes éridiennes légendaires sont extrêmement rares[1].

Artéfacts Modifier

Voir l'article Relique élémentaire

Mod de classe Modifier

Il n'existe qu'un mod de classe éridien : Eridian Warrior pour Lilith. Ce dernier améliore les dégâts des armes éridiennes, ainsi que les compétences Irradiation, Lumière intérieure et Phénix. Cela dit, il n'offre aucun autre effet.

Reliques Modifier

Voir l'article Relique

Notes et référencesModifier

  1. 7 chances pour 1000, selon AgentLomax.