Ébauche

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands 2. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Les dragons sont une faction d'ennemis, rencontrée dans l'extension Tiny Tina et la Forteresse du Dragon du jeu Borderlands 2.

Elle est composée de 3 catégories de dragons élémentaires de puissances différentes.

Jeunes dragons[modifier | modifier le wikicode]

Basilic vert écaillé

Dragon rouge puéril

Les basilics et les dragons rouges composent cette première catégorie. Malgré leur agressivité, ce sont les dragons les plus faibles. Ils sont incapables de voler mais peuvent réaliser des attaques au corps à corps et à distance.

Les basilics projettent des boules corrosives et résistent à cet élément. Les dragons rouges en projettent des incendiaires, et résistent à cet élément.

À l'instar de leurs aînés, les jeunes dragons sont insensibles à l'effet d'attraction d'Enracinement.

Dragons anciens[modifier | modifier le wikicode]

Ancien dragon rouge

Les dragons anciens font environ 8 mètres et peuvent voler. Agressifs si on les provoque, ils attaquent à distance. Les versions électrique, corrosive et incendiaire projettent une salve de boules de leur élément. Nettement moins dangeureuse, la version slaguaire crache un rayon de son élément.

Anciens Dragons de la Destruction[modifier | modifier le wikicode]

Voir l'article Anciens Dragons de la Destruction