Wiki Borderlands
Advertisement

Drôles de moines est un enregistrement de Typhon dans Borderlands 3.

Description[]

Drôles de moines est un enregistrement laissé par Typhon DeLeon sur Athénas. Le Chasseur de l'Arche peut interagir avec la borne marquée par une icône de livre, sur la carte, pour débloquer l'enregistrement dans son ÉCHO-3.

Emplacement[]

Cet enregistrement de Typhon se trouve à l'intérieur du « Sanctuaire éridien », une sous-zone elle-même située tout au sud d'Athénas. L'enregistrement se trouve dans l'eau, à l'est de la stèle du fond.

Transcription[]

Typhon DeLeon – « De toute la galaxie, c'est sur Athénas qu'on trouve le plus de Sirènes. Doit y avoir un truc dans l'eau ! À moins que les Sirènes soient attirées par un genre... d'appel. Je suis resté quelques années, jusqu'à ce que la reine Dido rende l'âme. C'est là que les moines de l'ordre de la Tempête imminente ont pris le contrôle. Un jour en douce, un moine avec une sale tronche me propose une petite fortune contre une nouvelle Sirène. Ni une ni deux, je l’assomme avec mon jambon et je file dans mon vaisseau. Je suis jamais revenu. La morale de cette histoire, c'est que les moines, c'est nul ! »

Advertisement