Wiki Borderlands
Advertisement

Designer's Cut est la 5ème extension (DLC) principale et le premier pack d'amélioration pour Borderlands 3

Ce DLC sort le 10 novembre 2020 sur PC, Xbox One et Playstation 4, Google Stadia, Xbox S & X et Playstation 5.

Il est inclus dans l'édition Ultimate et dans le Season Pass 2 de Borderlands 3[1].

Contenu[]

Butin & Surin[]

Un nouveau mode de jeu de type rogue-like : les Chasseurs de l'Arche sont jetées dans une nouvelle carte, sans matériel ; et doivent en récupérer tout en tentant de survivre à des hordes d'ennemis.

La nouvelle carte s'appelle Complexe Tempête aveugle : il s'agit d'une base militaire de Dahl désaffectée, située sur une île sombre est infestée d'ennemis, perpétuellement ravagée par cyclone appelé l'Assacyclone (contraction d'« assassin » et « cyclone »).

Le mode de jeu est traité comme un jeu de télé-réalité, commenté par Axton et Salvador. Il se termine par un combat de boss et offre de nouveaux objets et armes légendaires.

Nouveaux arbres de compétences[]

Le DLC introduit un nouvel arbre de compétences pour chaque classe, et donc de nouvelles compétences d'action.

  • Éclat de phase pour Amara : invoque un orbe de destruction élémentale.
  • Piège antigravité pour FL4K : étourdit les ennemis afin que son nouveau compagnon Porteur puisse les pulvériser.
  • Ourson de fer pour Moze : invoque un mini-méca autonome.
  • Canon d'épaule MNTIS pour Zane : vaporise les ennemis avec de puissants rayons.

Personnalisations[]

Une nouvelle tenue de personnalisation pour chaque classe.

  • « Renégate de Partali » d'Amara.
  • « Grand archiviste » de FL4K.
  • « Commissaire Andreyevna » pour Moze.
  • « Assassin numéro 1 » pour Zane.

Bandes-annonces[]

Butin & Surin[]

Nouveaux arbres de compétences[]

Notes et références[]

  1. « Borderlands 3 Season Pass 2 », borderlands.com
Advertisement