FANDOM

Le Dart est un modèle de pistolet commun, de technologie E-Tech.

Il peut être produit par tous les fabricants de pistolets, à l'exception de Jakobs et Torgue.

Effets Modifier

Tire des projectiles autoguidés, qui traquent lentement leur cible, s'y collent puis explosent. Concrètement, la cible est l'ennemi visé au moment du tir. Sans cible précise, les projectiles fileront en ligne droite et rebondiront sur les éventuelles surfaces, jusqu'à en identifier une suffisamment proche.

Le Dart ne peut pas infliger de blessures critiques. Ses éventuels dégâts élémentaux ne s'appliquent qu'à l'explosion du projectile. Les variantes Hyperion peuvent rarement être non-élémentales : dans ce cas, leurs projectiles infligent des dégâts explosifs, même s'ils restent considérés comme non-élémentaux par le personnage.

En échange de dégâts et d'une chance d'effet élémental accrus, le Dart consomme 2 munitions par tir – 3 s'il est fabriqué par Maliwan.

Obtention Modifier

On peut les trouver dans toutes les sources de butin E-Tech, comme les coffres à trésor rouges.

On peut aussi en obtenir un en récompense de la mission « Mystère Médical : X-Com-muniqué ».

Usage Modifier

Selon la classe de personnage :

Modèles rares Modifier

Remarques Modifier

  • Les projectiles sont traités par le jeu comme des roquettes ;
  • l'autre pistolet E-Tech est le Spiker.