La Crit est une mitraillette unique fabriquée par Maliwan.

EffetModifier

Attention sol glissant – Dégâts électriques extrêmement importants et très haute chance de bonus de dégats critiques (+150 %).

Elle a une chance (à peu près 9,5 %) de tomber des mains du joueur quand celui-ci recharge l'arme.

C'est une arme signée Moxxi : une fois en main, 2,5 % des dégâts infligés sont convertis en santé.

Où la trouverModifier

La Crit est obtenue en récompense de la mission « Échec critique ».

UsageModifier

La Crit est basée sur la mitraillette Gospel, avec des dégâts plus élevés. Sa puissance électrique la rend très utile contre les ennemis possédant un bouclier et pour la conversion des dégâts en santé.

Elle peut être remarquable avec Gaige et sa branche Petits Gros Ennuis.

RemarquesModifier

  • Lors du défouraillage de Salvador, le rechargement de la Crit peut quelquefois faire tomber l'arme utilisée dans l'autre main (à l'exception des armes de mission, qui ne peuvent pas être jetées). Cet effet peut même se produire lorsqu'on ne tire pas avec la Crit elle-même ;
  • chaque personnage possède une ligne de dialogue spécifique, qui peut être activée lorsque l'arme glisse de ses mains. Ce dialogue s'active uniquement lorsque la session courante de jeu se passe dans l'univers du DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .