« Contrat Hyperion 873 » est une mission optionnelle de Borderlands 2 qui est proposée au panneau des primes de Overlook dans The Highlands.

Hyperion vous propose de vous remettre une arme spéciale si vous tuez le nombre requis de bandit. Il serait sage de vous méfiez d'Hyperion, mais une prime est une prime et un bon bandit est un bandit mort.

Liste des tâches Modifier

  • bandits tués : 0 / 100
  • (opt) tuer les bandits avec des dégâts de feu : 0 / 25
  • (opt) tuer les bandits avec des dégâts électriques : 0 / 25
  • (opt) tuer les bandits avec des dégâts corrosifs : 0 / 25
  • (opt) tuer les bandits avec des dégâts explosifs : 0 / 25

Cheminement Modifier

Lorsque la mission est acceptée, il suffit de tuer 100 bandits dans n'importe quelle zone du jeu pour la terminer. La complexité de cette mission, c'est les objectifs optionnels, car dès que le compte de bandits sera atteint, tous les objectifs optionnels seront désactivés.

Tous les bandits tués sont comptabilisés, y compris ceux tués par les autres ennemis et les morts accidentelles comme, par exemple, les bandits écrasés par le train à Tundra Express. Pour les joueurs désireux de réussir les objectifs optionnels, il faut éviter de tuer les hélicos et les véhicules de bandit, car la mission comptabilisera un mort au niveau des compteurs optionnels, mais plusieurs morts pour le compteur global de la mission.

Les rats, les pirates des sables et les bikers comptent comme bandits. Un bombardier sadique qui se fait exploser, ainsi que tous les bandits qu'il tue aussi par son action, sont comptabilisés comme des morts tués par des dégâts non élémentaux.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .