FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands: The Pre-Sequel. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Pour les autres usages, voir Claptrap

Claptrap est un personnage jouable de Borderlands: The Pre-Sequel.

Histoire Modifier

Voir aussi la série d'ÉCHOs relatant la transformation de Claptrap en Fragtrap

Quelques temps après les évènements survenus dans Borderlands, juste à la fin de Nouvelle Révolution, Claptrap voit sa programmation rétablie. Il rencontre alors Jack à Fyrestone et lui parle de sa capacité à être programmé comme un assassin. Jack le reprogramme donc. La mise à niveau supprime sa capacité à ouvrir des portes, mais ajoute une gamme complète de programmes de combat, ainsi qu'une roue pour monter les escaliers, le transformant en Fragtrap.

Compétences Modifier

Voir la page des compétences de Claptrap

La compétence d'action de Claptrap est Chasseur_de_l_Arche.EXE. C'est un programme qui va lancer un pack d'actions ayant un effet différent selon la situation (état des boucliers, santé, présence d'ennemis, d'alliés, etc.)

Têtes et personnalisations Modifier

voir la page des têtes de personnalisation de Claptrap

19 têtes et 109 apparences sont disponibles pour Claptrap.

Répliques Modifier

Voir la page des répliques de Claptrap

Anecdote Modifier

Lorsque l'on fait pause durant le jeu en incarnant Claptrap et que l'on ne touche à rien pendant quelques minutes, il s'adressera au joueur devant son écran (en racontant plus ou moins n'importe quoi comme à son habitude).