FANDOM

Le Chère-amie est un fusil de précision unique, fabriqué par Maliwan.

Effet Modifier

Je suis enchanté. Où est la bibliothèque ? – Effet "Moxxi" qui soigne l'utilisateur instantanément pour un montant de 2% des dégâts infligés lorsque l'arme est tenue en main. Effet « transfusion » pour un montant additionnel de 15% des dégâts directs.

Où l'obtenir Modifier

Il peut être obtenu uniquement en terminant la mission finale liée à l'arène des Massacres d'Hyperion à Ore Chasm.

Usage et description Modifier

En tant qu'arme signées Moxxi, le Chère-amie soigne le porteur de l'arme pour un montant équivalent à 2% de tous les dommages qu'il inflige, incluant notamment les dégâts indirects comme ceux infligés avec des grenades par exemple, mais pour autant que l'arme soit tenue en main. Le Chère-amie possède aussi un effet additionnel de transfusion qui procure un regain de santé de 15% mais uniquement pour les dégâts directement occasionnés par l'arme.

Notes Modifier

  • Le texte rouge de l'arme: « Je suis enchanté, Ou est le bibliotheque ? » est une référence à « Foux du Fafa » par Flight of the Conchords. C'est un francais intentionellement incorrect. La version correcte française serait « Je suis enchanté. Où est la bibliothèque ? ». Le français de l'arme est potentiellement correct.
  • La version de l'arme dans le jeu en langue russe a été traduite par « French Friend » et le texte rouge qui a été aussi changé et traduit est devenu une référence aux « The Twelve Chairs ».