FANDOM

Les Caustic Caverns, « Cavernes Caustiques » en français, sont des anciennes mines abandonnées qui étaient gérées par la société Dahl. Cette dernière désirait extraire les cristaux à des fins commerciales. La zone consiste en une presqu'île complètement entourée par une espèce de lac qui contient des substances corrosives, ce qui a donné le nom à cet endroit.

La zone est uniquement infestées d'animaux hostiles et notamment des salgauss. L'entrée de la zone constitue un très bon endroit pour faire apparaître Vermivorous.

La zone contient une grotte secrète avec un clin d'oeil au jeu Minecraft. Elle contient notamment le pseudo-boss Rampant Brutal.

MissionsModifier

Missions principales

Missions optionnelles

EnnemisModifier

Boss Modifier

Coffres à trésor Modifier

Le premier coffre rouge se trouve dans la grotte située dans la zone avec les hyménoptères. Sur la carte, il se trouve dans le coin inférieur gauche.

Un coffre rouge est rendu accessible à la fin de la mission Le trésor oublié.

Le dernier coffre rouge est rendu accesible après la mission Un tour de wagonnet.

4 des coffres communs peuvent chacun apparaître à 3 endroits différents qui varient à chaque lancement du jeu. Il s'agit des coffres suviants :

  • dans la première zone à chairniers
  • sur les remparts
  • dans la sous-zone « Guardians ruins » située dans le coin supérieur gauche de la carte.
  • au milieu de la partie gauche de la carte.