FANDOM

Le Carnage est un fusil à pompe nacré, fabriqué par Torgue.

Il est uniquement disponible si l'extension Améliorations Chasseur Ultime 2 est installée.

Effets Modifier

Wahoo ! Ça tire des roquettes ?! – Tire des roquettes avec une vitesse des projectiles et une zone d'effet élevées. Augmente considérablement les dégâts pour un nombre réduit de projectiles.

Acquisition Modifier

Il fait partie de la manne à butin des ennemis charnus de niveau 61 minimum.

Usage Modifier

Le Carnage ressemble principalement à un Torpedo qui utiliserait des munitions de fusil à pompe au lieu de fusil d'assaut. Ses projectiles se déplacent plus rapidement, et explosent avec la zone d'effet d'un lance-roquette traditionnel, réalisant ainsi deux fois plus de dégâts qu'un Torpedo équivalent.

En pratique, le Carnage ressemble à un lance-roquette Vladof, avec une économie de munitions conséquente. Comme les lances-roquette traditionnels, il est dangereux de l'utiliser dans des espaces confinés.

Remarques Modifier

  • Comme le Torpedo, le Carnage ne bénéficie pas de bonus de dégâts des grenades ou lance-roquette, et n'inflige pas de dégâts supplémentaires à l'impact ;
  • puisque le Carnage n'inflige que des dégâts de zone, il activera la compétence Bain de sang de Krieg. Cette compétence augmente les dégâts d'arme de Krieg, ce qui améliorera en conséquence les dégâts faits avec Carnage ;
  • contrairement aux autres fusils à pompe, un Carnage avec le préfixe Casual (cadence de tir accrue et 2 sous-projectiles en plus) consomme plus de munitions par tir, mais ces deux sous-projectiles supplémentaires recoivent l'intégralité du bonus de dégât d'un bouclier d'amplification.