Wiki Borderlands
Advertisement

Brailleur est un boss de Borderlands 3.

Présentation[]

Brailleur est le dernier ennemi à abattre lors de la mission principale « Sectaire ». Une fois vaincu, le Chasseur de l'Arche peut récupérer la carte des Arches.

Emplacement[]

Brailleur se trouve au Saint-centre de diffusion, dans la Falaise de l'Ascension.

Stratégie[]

Ce boss est équipé d'un bouclier et de la mitraillette The Killing Word. L'arène est composée de quatre murs d'enceintes et d'une zone centrale. Durant le combat, à intervalles réguliers, Brailleur activera un des murs ou la zone centrale : cette activation s'accompagnera d'un effet sonore d'augmentation ainsi que d'un passage de bleu au rouge, comme pendant le chemin d'accès. Il faut alors s'éloigner des zones d'explosion, sous peine de subir d'importants dégâts.

De plus, à trois reprises, Brailleur deviendra insensible aux dégâts et activera toutes les zones, sauf une. Toujours en faisant attention à cette mécanique, Brailleur ne possède pas de bouclier ni d'armure, il est donc particulièrement vulnérable de la tête et aux dégâts incendiaires.

Butin[]

Citations[]

« TU. VAS. MOURIR !!! »

Remarque[]

Si le Chasseur tente de retourner battre le boss après l'avoir éliminé une première fois, il trouvera cette fois le chemin bloqué par une grille qui refuse de s'ouvrir. L'accès est restreint, et la grille ne s'ouvrira qu'après avoir accompli la mission secondaire « Pandore cherche un nouveau Brailleur », donnée par Ellie à bord de Sanctuary III.

Advertisement