FANDOM

La Bouncing Bonny est un mod de grenade bouncing betty légendaire fabriqué par Dahl.

Effets Modifier

Ta soeur la teupu – Dégâts élevés, large rayon d'effet, faible délai d'explosion. Le temps de son déploiement, la grenade tire une grêle de balles tout en éjectant des sous-grenades à chaque rebond.

Où l'obtenir Modifier

Elle peut être obtenue de toute source de butin standard mais avec une très faible chance (par exemple les coffres à trésor rouges).

Il n'existe aucun boss spécifique qui la possède dans sa manne à butin hormis les nabots à butin. Cependant, elle n'est pas le seul objet rare dans leur manne à butin et donc n'est pas susceptible de se trouver forcément dans leur butin à chaque fois.

Usage Modifier

En plus de son avantage comme grenade Bouncing betty, qui est de ne pas occasionner de dégâts aux alliés pendant qu'elle rebondit, elle disperse des sous-grenades occasionnant de gros dégâts dans un rayon assez large. À noter que les sous-grenades, elles, occasionnent aussi des dégâts aux alliés (et donc au personnage lui-même). Ce type de grenade peut être utilement lancée juste avant que le personnage ne passe en combat pour la survie.

La Bouncing Bonny est extrêmement utile en version élémentale slag du fait qu'elle disperse plusieurs sous-grenades sur une durée assez longue, permettant ainsi d'offrir plus de chance de slaguer les ennemis et sur une large zone. Elle est notamment utilisée de la sorte pour les combats contre les Raid Boss, Terramorphous pour n'en mentionner qu'un. Pour ce type d'usage, elle se trouve cependant en compétition avec la redoutable Magic Missile, qui offre d'autres avantages.

Notes Modifier

La Bouncing Bonny a son homologue en version séraphique : le mod de grenade Crossfire. À composants et niveaux égaux, la Bouncing Bonny offre plus de dégâts et un délai d'explosion plus faible, alors que la Crossfire déploie ses sous-grenades plus rapidement.