Wiki Borderlands
Advertisement

Comment modifier une page ?
Comment ajouter des images, des vidéos ?

Presque toutes les pages de ce wiki sont modifiables (voir la liste des pages protégées).

Comment créer ou modifier un modèle ?
Où sont les modèles ?

Comment mettre en forme ?
Où est la feuille de style (CSS) ?

À qui est ce site ?
Qui est responsable du contenu ?

Wiki Borderlands appartient à Fandom, mais n’importe qui peut y contribuer. Chacun reste responsable des propos qu’il publie ici.

Toutes nos contributions originales se font sous licence Creative Commons-BY-SA : elles sont donc réutilisables, sous certaines conditions. Vous pouvez télécharger la base de données du Wiki Borderlands.

Dois-je m’inscrire ?
Comment je supprime mon compte ?

Pour contribuer au wiki, l’inscription n’est pas nécessaire mais elle est conseillée et plus conviviale. Voici comment créer un compte.

Il n’est pas possible de supprimer un compte, sinon vos contributions seraient perdues. Mais voici comment fermer son compte.

Comment je deviens administrateur ou modérateur ?
Pourquoi je suis bloqué ?

Selon le contexte, l’équipe du wiki peut vous proposer de devenir administrateur ou modérateur. Si vous pensez que vous seriez plus utile à la communauté avec des droits spéciaux, n’hésitez pas à en parler.

Vous êtes bloqué si vous avez particulièrement mal agi (insultes et propos oppressifs, vandalisme, etc.) ou si vous avez ignoré les demandes de l’équipe de modération. Dans tous les cas, la raison de votre blocage sera indiquée. C’est une mesure rare, qui peut être de courte durée. Vous pouvez faire appel de votre blocage auprès de l’administration du wiki.

Avant de commencer à participer, lisez les courtes règles du wiki et de l’espace Discussion.

📣Pour toute question ou remarque, vous pouvez contacter l’équipe du wiki.
Advertisement