FANDOM

Borderlands Legends est un jeu mobile développé par Gearbox Software et édité par 2K Games, seulement disponible sur iOS.

Gameplay Modifier

Borderlands Legends permet de jouer comme un jeu de stratégie en temps réel à 4 joueurs. Le système de niveaux de la série est présent dans le jeu et vous gagnez de l'expérience à chaque mission terminée pour augmenter votre niveau.

Les personnages (Brick, Roland, Lilith et Mordecai) ont chacun leurs capacités tirées de Borderlands mais aussi des sous-capacités avec lesquelles ils peuvent aider les autres personnages : Roland soigne, Brick sert de bouclier, Lilith permet plus de déplacements et Mordecai augmente la précision et la puissance des armes. Chaque personnage a aussi une arme attribuée : Roland un fusil, Brick un fusil à pompe, Lilith une mitrailleuse et Modercai un fusil de précision. Au moins un personnage doit rester en vie pour terminer la mission, si l'un d'eux tombe et n'est pas sauvé, il mourra et ne réapparaitra pas avant la fin de la mission. Les personnages décédés gagnent moins d'expérience que les personnages qui sont restés debout.

Vidéo Modifier

Borderlands Legends Launch Trailer

Borderlands Legends Launch Trailer

Galerie Modifier

Notes et références Modifier

  1. http://www.gearboxsoftware.com/community/articles/948/borderlands-legends-coming-to-ios

Liens externes Modifier