FANDOM

Icone claptrap classe

Cet article est une ébauche pour le jeu Borderlands 3. Vous pouvez aider Wiki Borderlands en le développant.

Borderlands 3 est le quatrième jeu de la série principale des Borderlands, édité par Gearbox Software.

Il est sorti le 13 Septembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et sur PC via l'Epic Games Store. Il sortira sur Steam en avril 2020.

Histoire Modifier

L'histoire se déroule approximativement 5 ans après les événements de Borderlands 2 et 4 ans après ceux de Tales from the Borderlands. Le jeu introduit de nouveaux personnages, qui débutent en tant que recrues dans la Lance écarlate de Lilith.

Ils devront enquêter sur le culte des Enfants de l'Arche et leurs mystérieux leaders, les jumeaux Tyreen et Troy Calypso. Les joueurs embarqueront à bord du Sanctuary III et évolueront en dehors du système de Pandore afin de trouver de nouveaux indices et d'acquérir de nouveaux équipements.

Quelques têtes familières vous accompagneront, tel Claptrap, Moxxi, ou encore Ellie.

Personnages jouables Modifier

Ressources Modifier

Notes Modifier

  1. « Beastmaster » en anglais. D'après Gearbox Software, FL4K est un robot et est non genré.