FANDOM

La Bonus Package est un mod de grenade légendaire fabriqué par Torgue.

EffetModifier

2x plus hallucinant, bonus extrême. – Dégâts élevés, se comporte comme une grenade MIRV, mais chaque explosion d'une sous-grenade est libre à son tour de générer une nouvelle sous-grenade.

La Bonus Package est donc une grenade MIRV très puissante à cause du double niveau de sous-grenades générées. Ce double effet produit des dégâts importants dans une très vaste zone entourant le point d'explosion de la grenade originale. Un ennemi qui se trouve dans cette zone peut subir plusieurs dégâts successivement.

Où l'obtenirModifier

Borderlands 2 Modifier

Ce mod peut être obtenu de toutes les sources de butin standards, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêmement faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares. Sinon, il se trouve plus spécifiquement dans la manne à butin de chacun des deux boss Boum et Vroum à Southern Shelf. Comme chacun des deux peut le laisser tomber, les chances de l'obtenir sont doublées, ce qui en fait un des mods de grenade légendaires les plus facile à obtenir, comme la Storm Front.

Il peut aussi être directement acheté aux distributeurs de Torgue lorsqu'il en est l'objet du jour, pour un coût de 613 jetons Torgue.

The Pre-Sequel Modifier

RemarqueModifier

La Bonus Package possède un équivalent de rareté séraphique appelé Pluie d'étoiles filantes, qui produit plus de sous-grenades avec plus de dégâts, mais dans une rayon réduit.