Wiki Borderlands
Advertisement

Bloodshot Ramparts est une zone de Borderlands 2. Il est le théâtre de la fin de la mission principale Opération sauvetage durant la campagne du jeu. Le seul moyen pour entrer dans la zone, c'est via Bloodshot Stronghold. Il existe une station Voyage-éclair à la fin de la zone mais cette dernière est à sens unique pour quitter la zone.

Bloodshot Ramparts contient une énorme statue de Marcus faisant elle-même partie d'un « sanctuaire » dédié aussi à Marcus et créé par les bandits (Shrine of the Gunbringer). La statue a été érigée par ces derniers en l'honneur de Marcus pour le remercier de leurs procurer des armes, et parce qu'ils le considérent / vénèrent comme une espèce de dieu. Ces faits sont révélés par des ÉCHO disséminés dans Bloodshot Stronghold.

Puit sacrificiel[]

Le sanctuaire contient un puit sacrificiel qui peut être utilisé afin de sacrifier un personnage et générer du butin. Le processus requiert de jouer en mode coopératif puisqu'il nécessite la coopération de plusieurs personnages. L'un des personnages saute dans le petit puit, tandis qu'un autre actionne le levier de sacrifice. Le (ou les) personnage(s) présent(s) dans le puit est (sont) tué(s) par une incinération qui dure entre 30 secondes et 1 minute. La durée dépend du nombre de personnes à brûler. Juste après la fin du sacrifice, du butin apparaîtra un peu partout dans le sanctuaire, composés d'objets de rareté commune à violette, ainsi que de l'Éridium. Le puit sacrificiel ne peut être utilisé qu'une seule fois par entrée dans la zone, et comme il n'existe pas de station Voyage-éclair pour se rendre rapidement au sanctuaire de Marcus, son utilisation en est assez limitée.

Missions[]

Missions principales

Missions optionnelles

Ennemis[]

Boss[]

  • W4R-D3N (durant la campagne du jeu)
  • les différentes mécaniques habitées par le porteur 1340 :
    • Constructeur 1340
    • Porteur de GUERRE 1340

Trésors[]

Un premier coffre rouge se situe en hauteur au début de la zone et demande de sauter sur les carcasses de voiture afin d'être atteint.

Le deuxième coffre rouge se trouve dans le sanctuaire de Marcus (Shrine of the Gunbringer) et est directement visible.

Notes[]

  • au niveau du puit sacrificiel, si l'un des personnages à incinérer porte un bouclier immunisant contre les dégâts incendiaires, il sera aussi protégé de l'incinération. Si ce même personnage est accompagné d'un autre personnage dans le puit et que ce dernier meurt par incinération, le premier personnage peut le faire revivre, gagnant ainsi de l'expérience et des points comptabilisés pour les défis.
  • Maya peut utiliser sa compétence Réanimation afin de réanimer un personnage en train d'être incinéré, et ceci grâce à une petite fente qui permet de voir les personnages en train d'être incinérés dans le puit.
Endroits de Borderlands 2

Jeu de base
Arche du Guerrier  • Arid Nexus - Badlands  • Arid Nexus - Boneyard  • Bloodshot Ramparts  • Bloodshot Stronghold  • Caustic Caverns  • Control Core Angel  • End of the Line  • Eridium Blight  • Fink's Slaughterhouse  • Friendship Gulag  • Frostburn Canyon  • Hero's Pass  • Holy Spirits  • Lynchwood  • Natural Selection Annex  • Opportunity  • Ore Chasm  • Sanctuary  • Sanctuary Hole  • Sawtooth Cauldron  • Southern Shelf  • Southern Shelf - Bay  • Southpaw Steam & Power  • Terramorphous Peak  • The Bunker  • The Dust  • The Fridge  • The Highlands  • The Highlands - Outwash  • The Raid on Digistruct Peak  • Thousand Cuts  • Three Horns - Divide  • Three Horns - Valley  • Tundra Express  • Vault of the Warrior  • Wildlife Exploitation Preserve  • Windshear Waste
La Chasse au gros gibier de Sir Hammerlock
Ardorton Station  • Candlerakk's Crag  • Hunter's Grotto  • Scylla's Grove  • Terminus
Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate‎
Hayter's Folly  • Magnys Lighthouse  • Oasis  • The Leviathan's Lair  • The Rustyards  • The Winged Storm  • Washburne Refinery  • Wurmwater
Le Carnage sanglant de Mr. Torgue‎
Badass Crater Bar  • Badass Crater of Badassitude  • Forge  • Pyro Pete's Bar  • Southern Raceway  • The Beatdown  • Torgue Arena
Tiny Tina et la Forteresse du Dragon‎
Dragon Keep  • Flamerock Refuge  • Hatred's Shadow  • Immortal Woods  • Lair of Infinite Agony  • Mines of Avarice  • Murderlin's Temple  • The Forest  • Unassuming Docks