FANDOM

Pour le mod de classe légendaire, voir Legendary Binder

Binder est un mod de classe pour Sirène, fabriqué par Maliwan.

Effets Modifier

Réduit le temps de latence de la compétence d'action de toute l'équipe[1]. Plus la valeur est élévée, plus la réduction est importante.

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Réduction de latence +21% +23% +25% +27%

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus à maximum 3 compétences parmi :

Généralement, les 2 raretés offrant les meilleurs bonus sont les suivantes :

  • la rareté bleue : bonus à 2 compétences pour des valeurs +6 et +5 ;
  • la rareté violette : bonus à 3 compétences pour des valeurs max de +5, +4, +4.

Préfixes Modifier

Il existe 3 préfixes pour ce mod de classe et chacun d'eux est lié à une compétence à laquelle il offre un bonus avec certitude (l'autre compétence restant aléatoire) :

  • Hell : bonus à Hélios ;
  • Cunning : bonus à Faucheuse
  • Chrono : bonus à Suspension.

La compétence visée par le préfixe reçoit toujours la valeur la plus élevée de bonus (par exemple +6 pour la rareté bleue).

Où le trouver ? Modifier

Ce mod de classe peut être obtenue dans toutes les sources de butin commun.

Il existe également en version légendaire, sous le nom Legendary Binder.

Usage Modifier

Le mod de classe Binder est un mod de class assez généraliste car il offre un bon équilibre entre l'amélioration des dégâts, l'amélioration de la résistance aux dégâts, et d'autres utilités. En mode multi-joueur, une Maya qui n'est pas principalement jouée comme soigneuse peut faire un très bon usage de ce mod.

En pratique, ce mod ne possède quasiment pas d'inconvénients : il est simplement dépassé dans certaines catégories par d'autres mods plus performants que lui.

Avantages
(mode coopératif) amélioration de la latence de la compétence d'action pour toute l'équipe, c'est aussi utile en mode solo.
Bonus décent au niveau des dégâts, directement avec Faucheuse et indirectement avec Suspension.
Inconvénient
  • Hélios est une compétence dont les dégâts sont très mal mis à l'échelle dans les modes de difficulté élevée du jeu – et finalement inutile.

La version idéale de ce mod reste Cunning Binder de rareté bleue, qui apporte +6 à Faucheuse et +5 à Suspension.

Notes Modifier

  1. En mode solo, vous représentez l'équipe.