FANDOM

Le Bekah est un fusil d'assaut nacré, fabriqué par Jakobs.

Il est uniquement disponible si l'extension Améliorations Chasseur Ultime 2 est installée.

Effets Modifier

Tirez-leur dans la face, 2 fois. – Tire un seul projectile. Après une certaine durée, le projectile initial libère 3 projectiles supplémentaires. Chaque nouveau projectile s'arrête en l'air avant de repartir à pleine vitesse selon un schéma définis, un à gauche, un à droite, et un au centre.

Acquisition Modifier

Il fait partie de la manne à butin des ennemis charnus de niveau 61 minimum.

Usage Modifier

Le Bekah s'utilise comme la majorité des fusils d'assaut Jakobs, mais avec une attention toute particulière sur la distance de la cible afin de maximiser les dégâts des projectiles qui se séparent. Avec une simple pression de la gâchette permettant de d'infliger plusieurs fois les dégâts de l'arme, Le Bekah est capable d'être une arme à moyenne portée extrêmement puissante.

Il possède 50% de dégâts aux critiques supplémentaire, et un bonus multiplicateur aux critiques de 15%. Les projectiles ont le même effet de pénétration que la compétence Perf0rateur, mais sans les bonus de dégâts. Il a également un fort recul qui peut être absorbé par un préfixe de précision ou un chargeur Dahl.

Notes Modifier

Le Bekah utilise une munition par tir sur la gâchette de l'arme.