Wiki Borderlands
Advertisement
Pour les autres usages, voir Bearcat

Le Bearcat est un fusil d'assaut légendaire dans Borderlands 3, fabriqué par Torgue.

Effets[]

J'aime l'odeur du pop-corn au petit matin. – Tire 3 grenades rebondissantes en ligne droite. Consomme 2-4 munitions par tir. Pas de mode de tir alternatif.

Description et utilisation[]

Le Bearcat est une arme efficace pour couvrir le champ de bataille avec des grenades et infliger des dégâts de zone au maximum d'ennemis. Bien qu'il soit efficace à cet égard et qu'il inflige des dégâts décents contre des cibles uniques de près, sa forte consommation de munitions ne compense pas ses dégâts. Les fusils d'assaut équivalents infligent beaucoup plus de dégâts sans consommer autant de munitions. Cette forte consommation signifie que le Bearcat doit être rechargé fréquemment, et la trajectoire des projectiles rend l'arme très difficile à utiliser efficacement contre des ennemis petits, agiles ou volants.

Acquisition[]

Notes[]

  • Les variantes élémentaires peuvent se révéler efficaces avec les bonnes compétences et artéfacts.
  • Moze peut considérablement améliorer les dégâts de zone et la consommation de munitions du Bearcat grâce à ses compétences.

Remarques[]

  • Le texte en rouge est une référence à une célèbre citation tirée du film Apocalypse Now, tout comme le bearcat (que l'on pourrait traduire par « chat-ours ») possède des « glandes produisent une sécrétion « musquée » dont l’odeur évoque le pop-corn chaud ».
  • Le Bearcat est une arme qui fait son retour après Borderlands 2, cette fois en tant que fusil d'assaut légendaire Torgue à la place d'un fusil d'assaut nacré Dahl.
Advertisement