Le Bad Touch est une mitraillette unique fabriquée par Maliwan.

Effets[modifier | modifier le wikicode]

Quand je suis bon, je suis très bon. – Toujours corrosive. Bonus de dégâts critiques de 70 %[1].

C'est une arme signée Moxxi : lorsqu'elle est en main, 2,5 % des dégâts infligés par son utilisateur (quelle que soit la source) sont convertis en santé.

Où l'obtenir[modifier | modifier le wikicode]

Elle est obtenue en donnant un pourboire assez élevé à Moxxi dans son bar (le pot à pourboire est au milieu du comptoir). Le niveau de l'arme reçue correspond à celui du butin de Sanctuary.

Lorsque l'arme a été obtenue, il n'est normalement plus possible d'en obtenir une deuxième dans un même parcours du jeu car si l'on continue à donner un pourboire à Moxxi elle offrira la Good Touch à sa place. Pour obtenir une Bad Touch de niveau élevé, il faut attendre d'avoir atteint la limite de niveau pour un parcours donné. Il existe néanmoins une astuce permettant d'obtenir une nouvelle Bad Touch pour un personnage qui en a déjà obtenue une. Il suffit de jouer en mode coopératif et de faire joindre au jeu du joueur, un personnage d'un autre joueur qui n'a pas encore reçu de Bad Touch. Peu importe le niveau du personnage de l'autre joueur puisque la Bad Touch reçue sera du même niveau que celui de Sanctuary du joueur original (l'hôte). Il suffit alors que le personnage de l'autre joueur offre un pourboire à Moxxi pour obtenir une Bad Touch qu'il s'empressera de transmettre au joueur original. Cette astuce peut facilement être réalisée sur les consoles de jeu puisque le jeu autorise de jouer en mode écran partagé.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

La Bad Touch est une variante extrêmement puissante de la mitraillette Venom, occasionnant de gros dégâts élémentaux.

Elle est particulièrement intéressante avec Maya, ses mods de classe Cat (augmentant les dégâts des mitraillettes) et ses compétences augmentant les dégâts élémentaux.

Notes et réferences[modifier | modifier le wikicode]

  1. Le bonus peut être absent de la carte de description, mais toujours appliqué.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .