FANDOM

L'Antagonist est un bouclier séraphique, fabriqué par Maliwan.

Il apparaît exclusivement dans l'extension Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.

Effets Modifier

C'est celui qui dit qui y est. – Il réduit les dégâts subis, et réfléchit une partie des balles vers les ennemis proches avec des dégâts accrus. Il lance aussi des boules de slag autoguidées vers les attaquants. Forte capacité.

Où l'obtenir Modifier

Ce bouclier peut être obtenu auprès du vendeur séraphin de Flamerock Refuge.

Usage Modifier

Si l'Antagonist semble surtout conçu pour combattre les ennemis tirant des balles, c'est un bouclier très versatile. Son effet secondaire slagaire s'enclenche aussi pour les attaques au corps à corps et les attaques distantes autres que par balles (flèches, hâches, etc.). Cependant, les boules de slag explosent immédiatement au contact de n'importe quelle surface. Elles peuvent même toucher le personnage principal si ce dernier essaie de rapidement se mettre à couvert alors qu'une boule de slag s'échappe du bouclier.

L'effet de slag est très utile en mode Chasser Ultime 2 qui requiert de slaguer pratiquement tous les ennemis.

Remarques Modifier

  • L'Antagonist est capable de renvoyer les balles même quand le bouclier est vide, bien qu'à ce moment là il n'envoie plus de boules de slag ;
  • les balles qui sont réfléchies par le bouclier sont supposées avoir été tirées par le personnage ; ce qui fait qu'on peut leur appliquer tout attribut ou toute compétence du personnage qui s'applique à ses propres balles.