Wiki Borderlands
Advertisement

Amara est un personnage jouable de Borderlands 3. Elle incarne la classe Sirène.

Histoire[]

Héroïne née dans les bidonvilles de Partali, Amara est le plus à l'aise sur le champ de bataille ou dans une bagarre. Jamais satisfaite de rester les bras croisés, elle utilise ses capacités de sirène pour écraser les oppresseurs et démanteler ses adversaires. Lorsqu'elle est en phase, elle canalise ses pouvoirs de sirène pour former d'énormes bras capables de tirer de puissants coups ou d'écraser les ennemis.

Impétueuse, agressive et confiante, Amara ne laisse rien se mettre en travers de son chemin.

Description[]

C'est un personnage rapide qui peut vraiment se mettre en face de vos ennemis. Ses capacités vous permettront de maîtriser le combat ou de prendre l'avantage tout en vous frayant un chemin à travers les zones de combat.

Compétences[]

Les compétences d'action d'Amara sont Prise de phase, Projection de phase et Pilonnage de phase.

Prise de phase[]

Amara fait apparaître un poing géant qui sort du sol et verrouillé l'ennemi ciblé sur place pendant quelques secondes. Certains ennemis sont immunisés contre les attaques et sont instantanément endommagés à la place.

  • Durée de la compétence : 7 secondes
  • Rechargement : 16 secondes
  • Dégâts de la résistance à la prise : 28

Projection de phase[]

Amara envoie une projection astrale d'elle-même droit devant, infligeant des dégâts à tout ce qui se trouve sur son passage.

  • Dégâts : 92
  • Rechargement : 28 secondes

Pilonnage de phase[]

Amara s'élance et pilonne le sol, infligeant des dégâts aux ennemis alentours et les projetant en l'air.

  • Dégâts : 98
  • Rechargement : 35 secondes

Remarques[]

  • Amara note ironiquement que son nom « signifie l'Immortelle dans 37 mondes et est une marque de revitalisant pour cheveux sur 8. »
  • Amara a été référencée par d'autres personnages, comme « le Tigre de Partali » ou « le Tigre ».

Galerie[]

Voir aussi[]

Advertisement