Wiki Borderlands
Advertisement

« 3h10 pour Boum-Boum » est une mission optionnelle de Borderlands 2 qui se passe à Lynchwood.

Le shérif de Lynchwood envoie tout l'éridium extrait des mines de la ville à son petit ami, le Beau Jack. Brick veut que vous détruisiez le train qu'elle utilise pour transporter l'éridium.

Liste des tâches[]

  • aller au dépôt de munition
  • capturer le train téléguidé
  • prendre le wagonnet explosif
  • placer le train téléguidé
  • rejoindre le détonateur
  • faire exploser le train

Cheminement[]

Les objectifs sont clairement indiqués sur la carte, donc c'est tout facile. Oui mais ... il est utile de savoir que :

  • le compte à rebours est déclenché dès que l'on arrive au dépôt de munition.
  • en face de l'interrupteur qui fait démarrer le petit train portant la bombe, se trouve l'autre interrupteur qui permet de l'arrêter et le bloquer.
  • tout plein de rats hostiles vont apparaître gracieusement sur le parcours à faire, et juste pour la mission.
  • Chienfou va aussi réapparaître dans la zone à traverser juste avant le détonateur final, si la mission concernant le Braquage de banque a déjà été effectuée.
  • qu'il faut bien attendre que la bombe soit exactement sous le train pour la faire exploser, comme indiqué par Brick, sinon la mission échouera et il faudra la recommencer.

À part tous ces petits contretemps, il « suffit » de suivre les indications de Brick.

Advertisement